fbpx

Présentation

BATTLE ARENA

Monde - Graphique

 

La Battle Arena c’est quoi ?

 

De l’adrénaline et du combat rapproché accompagné d’un gameplay à couper le souffle. La Battle Arena est la plus grande compétition mondiale d’Airsoft. Elle permet à des joueurs du monde entier de s’affronter dans plusieurs arènes réparties sur le globe : USA, Russie, Chine, Canada, Finlande, Italie, Belgique et bien d’autres encore…

Airsoft - Lettonie

 

Et c’est chez Reality Game qu’ont lieu les qualifications françaises pour la phase finale aux Pays-Bas !

 

 

Ici vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car manquer de concentration vous mettra immédiatement en difficulté. La Battle Arena nécessite une attention accrue et une implication de toute part.
La Battle Arena se joue 5 VS 5 et chaque partie ne durent que 5 minutes. Les protagonistes s’affrontent sur un environnement de type CQB (combat rapproché) ou reflexes et vision de jeu sont nécessaires pour faire la différence sur les adversaires.

Lors des matchs, vous commencerez attaquant ou défenseur selon le scénario, mais que vous soyez l’un ou l’autre votre meilleur atout sera votre organisation et la cohésion d’équipe.

Durant les combats, la menace pourra venir de n’importe où, il faudra garder votre calme pour venir à bout de vos adversaires.
Au préalable, vous devrez vous entrainer et étudier la map afin d’élaborer des stratégies pour neutraliser vos ennemies.

 

Scénario: Bank

 

Les scénarios sont les clés de voûtes de la BattleArena
1 coffre : 70 lingots d’or à vider en moins de 5 minutes.
2 Teams —> voleurs et policiers ( Match aller et retour dans chacun des rôles )

L’objectif est de collecter le plus de lingots possibles dans le temps imparti des 5 minutes en tant que voleur. L’équipe avec le plus de lingots à la fin des deux matchs remporte la partie. En cas d’égalité sur le nombre de lingots, l’équipe ayant neutralisé le plus de policiers l’emporte.

Au signal l’équipe des voleurs se lance sur la map pour vider le coffre et mettre le butin en lieu sûr, dans le véhicule prévu à cet effet
L’équipe des policiers intervient 20 secondes après le premier signal de départ des voleurs pour tenter de les neutraliser.
Les policiers doivent neutraliser le plus rapidement possible les voleurs dans le temps imparti.

 

Les règles du jeu

 

La neutralisation

En tant que voleur, si vous êtes touché par un tir direct, vous êtes considéré comme neutralisé et devez rester à l’endroit où a eu lieu la touche. (Immobile, la réplique au sol et les mains sur la tête).

Si vous êtes Policier, vous bénéficiez de 2 vies. Lorsque qu’un policier est touché, il s’assoit à l’endroit où a eu lieu la touche et doit respecter les règles suivantes :

 

La touche

La touche doit respecter les règles suivantes :
Effectuer un tir franc et directe c’est à dire que la réplique ne doit pas être déportée du corps
Les opérateurs ne peuvent pas tirer sur un adversaire dans un trou plus petit qu’une feuille de type A5.
Les grenades doivent être jeter dans la zone où se trouve les adversaires. Les opérateurs peuvent subir des dommages.
Quand une grenade explose tous les opérateurs qui se trouvent dans un rayon 3 M sont neutralisées
Rappel :
Pour neutraliser des opérateurs qui se trouvent dans un bâtiment, il faut jeter la grenade dans une fenêtre ou un passage de porte

 

Tenue et équipement

L’ensemble des opérateurs ont un emport limité de 500 billes pour les matchs aller – retour et doivent utiliser des chargeurs capés à 150 billes.
2 grenades par équipe et par match sont autorisées.
Les opérateurs policiers peuvent utiliser un bouclier tactique couplé à un pistolet de type Gas ou CO2. Les pistolets HPA AEP sont interdits.

Il est autorisé de récupérer les munitions d’un opérateur de son équipe.
Les opérateurs peuvent choisir à leur discrétion les tenues et équipements à condition que les exigences relatives aux recommandations soient respectées.

equipement2

POUR VOUS INSCRIRE :