fbpx

Résultats

Aisoft League 2020, les résultats de la manche 1 !

 

Le coup d’envoi de la Airsoft League 2020 a eu lieu le weekend du 28 juin . Tout comme l’année précédente, les équipes nous ont offert  un spectacle assez incroyable !

Voici donc les résultats de cette première journée haletante 😉

resultat_RGAL_1_low_airsoft_paris

Compte-rendu de la première manche :

 

  • POOL A

 

USJTF, le Brésil de l’Airsoft League

Comme l’année passée, les « Brésiliens » de cette Airsoft League nous ont montré que la stratégie est leur fer de lance. Jamais désorganisés, toujours millimétrés dans leurs actions, ils ont marqué le plus grand nombre de points lors de cette première manche, les deux pools confondues. Nous avons hâte de voir si cette rigueur portera ses fruits tout au long de la League !

LJF, la constance

Cela pourrait être l’adjectif pour qualifier au mieux cette équipe des LJF. Redoutablement solides et efficaces sur la prise des objectifs juste derrière les USJTF qui leur tiennent encore une longueur. Mais si les LJF gardent ce rythme, cela peut réserver de belles surprises prochainement…

MAD, les gladiateurs

Une passion du film 300 se dégageait de cette équipe de gladiateurs : toujours groupés, progressant d’un bloc, d’une unité, en avançant sans arrêt sur les objectifs quitte à donner des assauts musclés sur quiconque se trouverait sur leur chemin !

RNPPC, les speedeux

Venant tout droit du monde du Speedball, les RNPPC ont exploité leur savoir-faire mêlant vitesse de déplacement et surprise. Une belle performance qui aura valu quelques sueurs froides à leurs adversaires !

 

  • POOL B

 

SAGA, les milsimeurs speedeux

Cette équipe a débutée en MILSIM pour se lancer ensuite dans le Speed quelques années plus tard. Il est évident que tout ceci est la réponse à cette question : qu’est-ce qui les rend aussi voraces ? C’est bien simple, ils sont inarrêtables ! Pas une seconde de répit pour leurs adversaires tant leur progression et leurs offensives sont soutenues. Un jeu qui nous a véritablement impressionné et nous avons hâte de voir la suite des événements !

LC2, les offensifs

Connaissant très bien le terrain, les LC2 ont montré qu’ils étaient comme à la maison en étant rapides et très offensifs. Malgré une sanction lors de cette manche, qu’ils ont acceptés avec fair-play, leur performance a encore été très bonne et promet toujours de belles actions.

RED UNIT, les milsimeurs

Étant une équipe MilSim composée de nombreux joueurs, les RED UNIT ont bénéficié d’un grand nombre de remplaçants. Tous équipés de leur gear full black, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils en imposent une fois lancés en jeu. Mais hélas une méconnaissance du terrain et sans doute un équipement parfois lourd les ont handicapé dans leur progression. Mais nous sommes très curieux de voir ce qu’ils auront dans le ventre quand les marques seront trouvées…

SMAUG, entraînés et performants

Malgré l’absence de leur acolyte Thomas, ils restent dans la continuité d’un jeu de qualité et ont un rythme encore plus soutenu que l’année dernière où ils avaient déjà essoufflé bon nombre de leurs adversaires ! Une équipe clairement performante qui va encore se battre jusqu’à la dernière minute.

————————————————————————————————————————————————————–

Félicitations à toutes les équipes pour leur jeu et leur fairplay.

Nous nous sommes régalés et avons plein d’images que nous diffuserons tout au long de la compétition.

La suite de l’affrontement le 13 septembre prochain…

Retrouvez le ressenti des équipes dans nos interviews exclusives RG SIGHT !

 

 

Création de site internet