fbpx

Debrief

Airsoft League 2022, les résultats de la manche 1 !

L’Airsoft League est de retour avec son lot de surprises !

-> une application avec de nouvelles fonctionnalités

-> un nouveau barème de points

-> de nouvelles Teams

-> un staff motivé comme jamais

Revue et corrigée, l’AL 2022 ne ressemble pas aux 2 précédentes éditions. Le gameplay a été modifié et il est désormais possible d’intégrer l’opérateur Gunner dans une Team.

Tous les témoins sont aux verts pour démarrer cette compétition sur les chapeaux de roues. L’ambiance est à la fête, les gens sont contents d’être présents, on le ressent.

Il fait 15 degrés c’est un temps idéal pour jouer une partie d’airsoft en ce mois d’Avril 2022.

Tous les opérateurs n’attendent qu’une chose, le coup d’envoi pour se lancer comme des lions dans l’arène.

POOL A

USJTF

Les champions 2019 et vice-champions 2020 ont changés leurs stratégies de jeu ! L’équipe a été rajeuni et Seb, le Leader, semble beaucoup plus affuté que lors des précédentes éditions.
Sans surprise, l’équipe marche sur l’eau et prend du plaisir à enchainer les objectifs et les frags. Les opérateurs USJTF sont partout, étouffent leur adversaires et donnent l’impression de tout contrôler.


BAD ROOSTER

La fraicheur et la découverte, la Bad Rooster est une jeune team pleine de promesse, emmenée par un Leader gentil et discret qui se nomme Quentin. Sa team a dû comprendre le mode de fonctionnement de l’AL qui n’est pas une partie d’Airsoft du dimanche. Après le premier tour de chauffe et quelques erreurs ici et là, tout est rentré dans l’ordre, et les objectifs ainsi que les Frags ont commencé à tomber. Plus qu’un challenger pour l’Airsoft League 2022 cette Team a de l’avenir.

ASA

Joie et bonne humeur en tout temps et en toute circonstance, l’ASA est la belle surprise de cette POOL. Ayant bien commencé les matchs avec un Dylan en pleine forme l’ASA aurait pu faire mal s’il elle n’avait pas perdu ses opérateurs sur blessures. Diminuée et fatiguée par l’intensité des matchs, l’ASA devra surement prévoir lors des prochaines manches une meilleure gestion de l’effort pour éviter les blessures de fatigue.

Il est 14h00: c’est parti pour la POOL B

POOL B

BLOOD BROTHER

Woooww attention, cette Team a un fort potentiel ! Ultra organisée et méthodique, les opérateurs ont bien compris le mode de fonctionnement de l’Airsoft League.
Déplacement et prise d’objectif à vitesse grand V ne font qu’un avec leur philosophie du jeu total offensif. L’intensité des efforts et le sens du partage des opérateurs est flagrant: un modèle de cohésion. La prochaine manche sera le test la Team.

SMAUG

L’espoir de grands champions. Cette team à tout pour elle, l’élégance, la beauté du jeu et le fairplay , ce sont les seuls qui ne voient pas leur potentiel. Emmenée par un JB des grands jours, la finalité aurait été tout autre si Thomas son binôme avait été présent à ses côtés. La nouvelle formule de l’Airsoft League ouvre les champs de possible a cette belle team qui en est à sa 3ème édition.

MAD

Les professeurs du jeu. Toujours dans l’analyse, le MAD est l’équipe la plus pragmatique que l’Airsoft League ait connu. Décimé lors de cette première manche, elle n’a pu aligné son Team 6 habituelle. Elle n’a pas hésité une seul seconde à gêner leurs adversaires et faire des frags très qualitatifs. La prochaine manche sera l’occasion pour elle de recoller le peloton de tête.

Logo - Graphique

Cliquez sur le nuage pour télécharger les photos de la Manche 1.