fbpx

AIRSOFT LEAGUE – Les résultats du 23 juin !

juin 25 2019

Résultats de la manche 4 !

 

Le coup d’envoi de la 4ème manche de l’Airsoft League a eu lieu dimanche 23 juin. Malgré une chaleur écrasante cette dernière a été exceptionnelle et très intense.

Voici les résultats de cette 4 ème manche.

Tableau_RGAL_manche_airsoft_paintball_paris

Compte-rendu de la 4 ème manche :

 

POOL A

 

USJTF

L’USJTF a maîtrisé d’une main de maître ses 4 manches de qualification.

Utilisant à merveille tout son savoir-faire, l’USJTF a su gérer son avance durant les qualifications. Efficace et redoutable, c’est sans surprise que cette équipe se qualifie pour la demi-finale.

 

 

EIA

Cette équipe a su profiter de cette première expérience pour découvrir l’Airsoft connecté. Nous avons vraiment hâte de les revoir pour l’Airsoft League édition 2020 avec toutes les compétences qu’ils auront pu acquérir durant l’année.

 

FAST 27

Incroyable retournement de situation sur la dernière manche, la FAST 27 nous a habitué à des scénarios assez invraisemblables et il faut avoir les nerfs bien accrochés pour les suivre. Cette équipe a su s’adapter au niveau au fil des matchs et faire toute la différence.

La demi-finale face à l’USJTF promet d’être explosive !

 

GHOST SHELL

La GHOST SHELL a combattu avec honneur malgré une équipe recomposée à 90%.  Elle n’a pas démérité sur cette dernière manche et finit à la 3 ème place de sa pool.

 

POOL B

 

FRAP

Sereine et confiante, la FRAP se qualifie pour la demi-finale. Cette équipe a géré sa qualification avec brio tout en conservant ses forces pour la suite.

 

WAS&S

Explosive et surprenante, la WAS&S a été constante ! Plus qu’un challenger, elle a fini en tête de sa pool. 

 

BIA 10

La BIA 10 a su profiter pleinement de ce tournoi pour parfaire sa technique et découvrir un style de jeu très différent du leur.

Nous aurions aimé les voir qualifié pour la demi-finale.

 

SMAUG

Que dire de plus ! La SMAUG ne cessera jamais de surprendre ses adversaires.  Au fil des manches, elle a progressé pour offrir un jeu spectaculaire.

Offensive et Fair Play, elle n’a pas hésité à se mesurer à des équipes beaucoup plus expérimentées. Bien plus à l’aise sur les manches 3 et 4, elle termine 3 ème de sa pool.

 


Cliquez ici pour voir les résultats : https://www.realitygame.fr/classement/

Toute l’équipe de Reality Game tient à vous féliciter pour cette première phase de qualification.

 

Rendez-vous le 22 septembre pour la demi-finale et la finale.

 

 

 

Création de site internet